Fleurs

Célébrer l’arrivée d’un bébé avec des cadeaux originaux

Fleurs de naissance : le cadeau idéal pour une nouvelle maman
Stephane
Written by Stephane

La naissance d’un bébé est un événement heureux, que ce soit pour les parents ou pour l’entourage. Il mérité donc une célébration unique. Mais qui dit célébration dit également cadeau. Et ce cadeau doit faire plaisir en même temps à la maman, au papa et au bébé. Quel est donc le cadeau idéal qui répond à ces besoins ? Découvrez-les dans cet article.

Offrir un bouquet de naissance pour souhaiter la bienvenue au bébé

On a tendance à penser qu’un bouquet de fleurs est un cadeau classique. Mais lorsqu’il est offert pour une naissance, il prend un autre sens. En effet, les fleurs ont une symbolique qu’il faut connaitre si vous voulez offrir le cadeau idéal pour les parents et souhaiter la bienvenue au bébé. Maintenant, que le bébé soit une fille ou un garçon, il est possible d’offrir une fleur.

Il faut savoir qu’il y a le langage des fleurs qui est plus éloquent que tout autre mot. Un bouquet de lys rose est par exemple parfait pour accueillir la naissance d’une petite fille.
Cela symbolise la sensibilité et le bonheur pour la petite fille qui la reçoit. Pour un petit garçon, un bouquet d’ultra violet qui symbolise l’énergie sera parfait. De plus, un bouquet de fleur, qu’importe les fleurs symbolise l’amour que porte la personne pour la maman, le papa et le bébé.

Un bouquet blanc composé de roses blanches et d’autres fleurs blanches fera aussi plaisir à la maman car cela symbolise l’amour sincère que vous lui portez. Faire plaisir aux parents avec des cadeaux aussi simples et originaux que les bouquets de fleurs est donc la meilleure idée pour souhaiter la bienvenue à leur bébé. De plus, vous pouvez les surprendre avec une livraison de fleurs à la maison ou à la maternité si vous ne pouvez pas vous déplacer directement à l’annonce de la naissance.

D’autres idées de cadeaux de naissance originaux

Les vêtements de bébé sont également des incontournables parmi les cadeaux de naissance. D’ailleurs, des boutiques spécialisées comme petitloir.com propose différents articles vestimentaires destinés aux bébés. Pour ce qui est de la couleur, le rose sera adapté pour une petite fille et le bleu pour un petit garçon.

Toutefois, vous pouvez également choisir un petit ensemble blanc pour son coté neutre et classique. Il y a également des coffrets de naissance qui sont des cadeaux prêts à donner à la nouvelle maman. On peut trouver dans ces coffrets différents produits comme les vêtements de naissance ainsi que d’autres accessoires comme un petit produit cosmétique pour bébé.

Parmi vos cadeaux de naissance, n’oubliez pas d’insérer quelques chocolats pour son côté gourmand. Cela apportera aussi du baume au cœur de la maman et cela accompagnera parfaitement votre bouquet de naissance. Pour résumer, le cadeau parfait pour souhaiter la bienvenue à un bébé est le cadeau qui viendra de votre cœur.

Ce sera celui qui fera plaisir aux nouveaux parents et qui annoncera le bon augure pour le bébé. Et quelque soit le cadeau que vous allez offrir, un bouquet de fleurs pour la naissance d’un bébé est toujours une bonne idée.

Articles similaires

About the author

Stephane

Stephane

Leave a Comment